Soirée de Lancement Final Fantasy XIII

Publié le par nikita et sikay

Il est grand temps, 7 jours après l'évènement, de vous raconter la soirée de lancement de FF XIII qui s'est déroulée ce lundi 8 mars à la fnac des Champs Elysées de Paris.

 

Comme pour tout ou presque event cosplay en convention suite à une inscription, qui pour Sikay fut ric rac car sur liste d'attente, merci aux désistements ^^, nous sommes convoquées vers 19h pour nous changer.


C'est une foule énorme qui attend déjà dehors sous 2°C, et visiblement depuis pour certain 9h du matin...il y a des courageux ! Et c'est là que l'on apprécie ce privilège qu'ont les cosplayeurs de ne jamais faire la queue à sa juste valeur ! Hop, entrée des employés et direct au chaud dans les vestiaires !


Une petite demie heure pour se changer, et oui pour une fois et c'est un record ! Et nous somme conviées a nous balader avec les autres cosplayeurs au milieux de la fnac...VIDE ! Et pour cause, les préparatifs commençaient pour le lancement du jeu prévu a 22h ! Borne de test sur Xbox et PS3, grandes affiches, figurines et autres goodies sous verre et bien sur des montagnes de jeu collector, BO, figurines ... pret à l'achat, Une scène pour un live en musique était aussi installée ainsi qu'une table pour les dédicaces du producteur Yoshinori Kitase et du directeur artistique Isamu Kamikokuryo !

 

Nous voici donc en Serah et Lebreau pour l'occasion
http://urielnosekai.com/wp-content/uploads/2010/03/Lancement_Final_Fantasy_13_Paris_44-500x375.jpg

 

En bas du tapis rouge d'où nous étions conviées à applaudir chaque personne descendant avec brio toutes les marches, et il y en a eut plein...dont une invitée assez inattendue : Miss France !
Alors fan de FF ? d'après nos sources il semblerait que pas du tout, simplement il a fallut qu'on pose avec...nous n'avons rien contre, c'est finallement le but de notre présence, faire plaisir aux gens en posant avec eux sur des photos souvenirs...mais miss france...c'était impressionnant !


Bon allez une preuve garantie sans montage > http://www.total-manga.com/images/Article/FR-3-36757-B/miss-france-2010-avec-une-cosplayeuse-de-serah.jpgah il n'y a rien a faire on est beaucoup plus petites ^^

 

retouchées-6
Nos impressions: même si l'organisation par la fnac de cette soirée est largement controversée par les clients de ce soir là, en tant que cosplayeuses, nous avons globalement apprécié ces instants privilégiés, et nous avons tous justement été récompensés de notre participation à l'animation de cette soirée ... voir ci dessous :

 

dedicace

 

Nous vous invitons a aller voir ce blog très instructif sur lequel nous sommes tombées en recherchant des photos ! Nous avons été reconnues et celà nous a beaucoup touché Merci ! link
 

Commenter cet article

Uriel 16/03/2010 01:34


Merci pour le lien !!! D'ailleurs je vous ai envoyé un petit mail ce soir là (à la sortie c'était moi pour le "bravo")
J'ai bien eu la réponse :) je prépare ça !
Merci à toutes les deux pour vos magnifiques performances (j'ai revu celle de Trèfle au Japon : sur Nolife ya pas longtemps)


nikita et sikay 16/03/2010 17:58


oui on se souvient très bien ça nous a beaucoup touché d'ailleurs ! merci encore de ton soutien et a très bientôt !