Retrouvez-moi sur facebook!

Publié le par nikita et sikay

En attendant le retour de ma comparse, voici une page facebook dédiée à mes costumes. Retrouvez-y des galeries de photos et des photos de projets et "Work in Progress". Bref, suivez mes aventures en images!

 

link

 

http://www.facebook.com/NikitaCos

 

2904737.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Apparemment la page fb n'existe plus. Pourriez-vous prendre contact avec moi ? Merci :-)<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> https://www.facebook.com/ifennecphoto
Répondre
C
<br /> Merci les filles de m'avoir donné envie de faire du cosplay !<br /> <br /> Oui ce commentaire fait surement fayote, mais au final c'est vrai. C'est en voyant ce que vous faisiez sur le forum de Nightwish France que cela m'a attirée, du pur hasard donc. ^^<br /> <br /> Depuis le temps j'ai réfléchi, j'ai plusieurs costumes en tête (en fait j'en ai déjà des tas, étant une grande lectrice de BD, cela se bouscule un peu !). Celui que j'avais envisagé est à mon avis<br /> trop dur (Gwen du jeu Guild Wars), et je me dis que la carte de Clow Mirror de Sakura à l'air plus aisée (et elle est si belle *_*).<br /> <br /> Bref, je suis contente d'avoir un projet, mais j'avoue que savoir par quel bout commencer n'est pas évident. x)<br /> <br /> J'ai hâte de voir le reste du shooting d'Asuka, j'aime beaucoup la robe jaune. =)<br /> Votre prestation est chouette mixée ainsi (et puis TPATP ça claque), enfin il faut dire que j'ai une préférence pour ces tenues de toute façon. ^^<br /> <br /> Bref voila, désolée pour le pavé ! =$<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est bien la première fois que je regrette de ne pas avoir facebook! tu continues quand même le blog hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je continue le blog bien sûr! La page facebook est juste un espace plus ouvert que les galeries cosplay (il faut connaître les sites) ou un blog (dans lequel le chargement de photos par dixaines<br /> est un calvaire...) En plus j'adore raconter nos aventures et sur facebook il faudrait que je prenne la peine de traduire en anglais -_-. Je mettrai des liens réciproques entre les 2 adresses,<br /> facebook pour des galeries publiques et le blog pour raconter nos histoires.<br /> <br /> <br /> <br />