Séances photo: Nikita en Padme Amidala

Publié le par nikita et sikay

A mon tour de présenter deux séances photo dans un costume qui me tiens particulièrement à coeur.
Pourquoi Amidala? Fan absolue de la saga Star Wars depuis mon enfance, je me devais d'incarner l'un de ces personnages. La garde-robe de Padme Amidala donne le tournis; parmis toutes ces magnifiques tenues, j'ai choisi de réaliser celle qui représente le plus l'esprit romantique de ce personnage: la robe du pic-nic.



Pour ces séances, le photographe n'est autre que Meian' (alias Sylvain alias mon chéri). L'une de ces séances se situe à Limoges dans le jardin de l'Evêché.


Sur cette photo, mon chéri prend la pose avec moi ;)





Ensuite, dans un petit patelin des Yvelines, nous avions repéré un champ correspondant parfaitement à l'esprit champêtre du costume.







Publié dans Séance photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ces photos sont vraiment tres belles!!<br /> pourriez vous me dire ou trouver cette robe car je la recherche pour mon mariage??<br /> Merci d'avance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'ai réalisé moi-même cette robe et si vous souhaitez l'acquérir, je vous invite à me donner plus de détails à cette adresse: laurasalviani@hotmail.com. Ma robe est en taille 34/36/38 (selon le<br /> serrage du corset) pour une personne d'1m65 et je ne peux pas la refaire (les matières ne se trouvent plus et mon emploi du temps ne me permet pas de faire des commandes). J'attends votre mail si<br /> vous êtes toujours intéressée.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br /> <br />
E
ooooooooooooh!<br /> les photos dans le champs rendent vraiment bien!<br /> on a vraiment l'impression de retrouver l'esprit de la scene du pic-nic sur Naboo.<br /> il est vrai que toutes les robes de padmé sont vraiment sublimes ( mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour celle-ci) et qu'elle est ,ici, tres bien réalisée.<br /> <br /> à bientôt
Répondre