Le cosplay envahit l'Olympia !

Publié le par nikita et sikay

Pour sa première édition les "Manga Party Awards" prennent d'assaut l'Olympia Cocatrix. Au programme: des nombreux concerts, animations, remises de prix et bien sûr... un Cosplay!!

Nous débarquons donc pour envahir cette scène mythique. Au programme: un défilé individuel pour Cécile et une prestation groupe pour Laura et Sylvain.

Cécile présente son nouveau costume: Une sorcière Elfe noire tirée du jeu vidéo Warhammer; Laura et Sylvain portent les costumes tirés de Star Wars.

Au final une soirée bien sympathique, nous avons foulé une grande scène et de grands souvenirs resterons gravés. De plus, à la surprise générale, il s'agissait d'un concours. Nous sommes donc classés (3ème égalité pour Cécile, et 2ème pour Laura et Sylvain).

Pour la peine, quelques photos souvenirs:




















Enfin, ces petites vidéos des prestations indiv link du groupe: link

Publié dans Manga Party Awards

Commenter cet article

Déa 04/06/2009 22:53

Bonsoir, je découvre votre blog sur le cosplay avec un grand plaisir, vos photos sont superbe et les costume finement réalisés! on sent toute la passion qu'il a fallut pour les faire! bravooo

Je souhaiterais moi aussi faire un peu de cosplay mais pour le côté costume car mmmm je suis pas sure d'avoir le cran de jouer mes personnages devant un public...

enfin je sais pas j'en suis pas la du tout, mais si vous avez des conseils je suis preneuse ou des forums ou autre a me conseillée car je ne sais pas trop ou mettre les pieds pour démarrer...

d'avance merci et bravo et tous plein de bizzzz

nikita et sikay 09/06/2009 12:24


Merci pour ton message !
Alors l'incontournable forum avec un grand F du cosplay c'est : http://www.cosplayforum.com
il y aura les réponses a beaucoup de tes questions !
Bonne continuation et a bientôt en cosplay !


aude 11/05/2009 17:33

ouai carement d'accord avec toi.vous claquiez trop tous les trois.encore bravo à vous et je kiff à mort la presta de laura et de sylvain.héhé!!dommage j'ai loupé çà en live.