Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Mercredi 4 février 3 04 /02 /Fév 11:55
Voilà il n'y avait pas beaucoup de photos pendant les presta mais nous avions un amis BurmSeon Lee qui les a enfin publiées sur facebook. Une occasion de faire une petite rétrospective! merci à lui !!

(ça sera pas ordre chronologique de passage alors c'est mal poli mais on commence par nous ^-*)



Puis l'équipe de nos super potes coréens (perso on a adoré leur presta même si ça ressemble à ce qu'ils ont déjà fait c'est normal qu'ils continuent : c'est beau et c'est leur spécialité le combat! en plus ça fesait pleurer). prestalink

Ensuite c'était le duo de Osaka, elles étaient vraiment émouvantes sur scène et adorables en coulisse. Une belle presta chorégraphiée au milimètre ça valait bien une troisième place! prestalink

Suit L'équipe du Dannemark, très mignones aussi en Shaolan et Sakura, elles ont chanté en direct et parlé japonais au micro, il en falait du courage! prestalink
S'en suivent les Taïlandaises, les plus jeunes recrues du WCS et de loin les plus drôles et les plus fétardes (bah a force de faire pleurer tout le jury faut bien les faire décompresser un peu!!) prestalink


Et Mexiiiiiiiiico! Je me répète mais super gentilles ces deux là aussi (en fait yavait personne de méchant tout le mnode était adorable) une presta sympa mais beaucoup de trac et j'ai pas tout compris sans traduction, mais elles se sont données à fond donc bravo! presta link
Alors les espagnols ils étaient juste adorable en plus on communiquait bien car on se débrouille en espagnol (merci l'école ça sert à quelque chose parfois) et leur coach parlait bien français et c'était un pur bonheur de discuter avec eux. Eux aussi une presta tout en poesie, avec des effet de décor sympa avec les moyen du bord! presta link
Celles qui ont remporté le 2eme prix l'équipe de la Chine. pareil, gentilles comme tout agiles et gracieuses leur presta a bien détendu le publique qui en avait mare de pleurer! prestalink

USA !! Des filles super a l'aise tout le temps et qui se sont vraiment lachées sur scène avec un truc drole et hyper rare en cosplay, falait oser, bon on admire aussi le coiffage des perruques qui n'est pas une mince affaire...les cosplayeurs savent de quoi on parle! prestalink

Les allemandes! de vraies poupées, on a bien aimé cette boule lumineuse pendant leur presta qui rendait hyper bien avec l'éclairage de nuit (imaginez...non on est pas jalouse le jour c'est bien aussi _^_)
Singapour !! Eux aussi des anges, domage pour la perruque au début, et bim encor un mort sur scène!

Brazil, on ne les présente plus ce sont les vainqueur du WCS, grace a une presta ingenieuse avec tout un tas de petits détails techniques et d'effets sans compter le grand méca et le corps de reve de jessica! prestalink
Italiennes comme d'hab' mettent le paquet, 4 costume un décor lumineux et pivotant et...deux perruques qui tombent domage, l'ambiance y était! presta link
Mes préférés... les Tokyoïtes! Absents toute la semaine a cause de leur boulot on les a peu vu, ce sont les grands sages du WCS, avec une presta avec un Omu (pardon pour l'orthographe qui n'est surement pas la bonne)
trop bien fait y'avait meme les bébés omu qui suivaient *-* j'aurais craqué à la place du jury


pour finir un peu de backstage...
ah non fallait pas montrer ça il en manque des bouts!!
et un salut final


voilà on espère que ça vous a plu
Par nikita et sikay - Publié dans : aventure WCS - Communauté : Cosplay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés