La Japan expo... 9ème Impact

Publié le par nikita et sikay

Tout commença donc par un beau samedi ensoleillé (enfin on ne sait plus vraiment mais c'est plus romanesque), nous nous rongeons les ongles à travers nos gants avant la préselection.

C'est simple: un court passage sur scène (1min) qui permet au jury de juger les costumes et au public de les apprécier. Le résultat déterminera qui pourra s'éclater sur scène le lendemain ... pression!



L'annonce des résultats se fait attendre, mais pour la bonne cause, puisque le jury a sélectionné tous les groupes! (seulement 10 binômes participaient)




























Le Jury en pleine délibération... Dédicace à Damdam et Isa (à gauche) vainqueurs de l'édition 2007.

Concentration!

Le dimanche arrive bien vite (courte nuit). Il est temps pour nous de faire le show! 2min30 de prestation pour tout déchirer! Tous les groupes sont extraordinaires et la compétition est rude.

Sur scène ça passe vite ... trop vite. Difficile de juger de notre performance!

link
link
La musique est extraite du dernier Album de Nightwish et s'appelle "the poet and the pendulum"
http://www.nightwish.fr/





























Fin du spectacle, tout le monde a assuré! Les résultats seront annoncés plus tard.

2h plus tard, en mode "civiles" ( ailes+perruques+lentilles=inconfort...) nous attendons les prix de tous les concours de cosplay de la journée.
Enfin c'est le tour du WCS, on se broie les mains, torture les lèvres, et quand on pense que le moment de douleur est passé, notre coeur s'accélère... c'est NOUS!

INCROYABLE, on hurle saute et bredouille des remerciements sincères... en route pour le Japon! YATTA!

Oui on ne rigole pas... nous ne sommes pas des naines... c'est Damdam qui est grand!

Puisque nous n'avons pas pu le faire sur le moment, nous remercions l'orga qui a été vraiment très pro. Et nous félicitons sincèrement tous les autres cosplayeurs, magnifiques, nous avons hâte de les revoir!

C'est parti!


Publié dans aventure WCS

Commenter cet article